Thèmes de discussion sur support médiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thèmes de discussion sur support médiatique

Thèmes divers - supports de base vidéos, audio, sites,...

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

617-00 modes vestimentaires du monde

3 participants

Grâce à vos choix de vidéos nous sélectionnerons les thèmes à débattre en room sur Paltalk -Votez-
617-01 Costumes Traditionnels d'Algérie 8min
617-00 modes vestimentaires du monde Vote_lcap33%617-00 modes vestimentaires du monde Vote_rcap
 33% [ 2 ]
617-02 Caftan au Maroc 2min
617-00 modes vestimentaires du monde Vote_lcap67%617-00 modes vestimentaires du monde Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Admin
Médiateur
Médiateur

617-00 modes vestimentaires du monde Empty
MessageSujet: 617-00 modes vestimentaires du monde   617-00 modes vestimentaires du monde Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:16

Liste des liens vidéo

617-01 Costumes Traditionnels d'Algérie 8min

617-02 Caftan au Maroc 2min

Votez pour voir les statistiques – postez votre nouveau commentaire ou répondre (en cliquant en bas à gauche) et pseudo code - Déposez aussi vos liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://vep03.jeun.fr
mssdia
Médiateur
Médiateur
mssdia

MessageSujet: Re: 617-00 modes vestimentaires du monde   617-00 modes vestimentaires du monde Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:15

franchement tres difficile de choisir entre les deux vidéos,les deux sont tres beaux. et puis c une peu proche. mais je ne peux pas ne pas voter pour le caftan marocain:roll:
nounouta
ADMIN
ADMIN
nounouta

MessageSujet: Re: 617-00 modes vestimentaires du monde   617-00 modes vestimentaires du monde Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:29

Pour ma part Caftans Marocains !!! Cela va de soi lol ... Mais cela ne veut en aucun cas , dire que je suis contre les costumes Algériens . Ils sont magnifiques également. Comme je suis Franco-Marocaine mon choix saute aux yeux ...
Admin
Médiateur
Médiateur

MessageSujet: Re: 617-00 modes vestimentaires du monde   617-00 modes vestimentaires du monde Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:39

hummm... scratch moi aussi je suis marocain "de marocain" mais je ne dirais pas tt a fait la meme chose loll. Pas par manque de chaivinisme, mais comme on dis "les gouts et les couleurs ne se recommade pas" Very Happy Mais entre les deux documentaires. 1° On constate que le documentaire algerien n'est pas commenté. 2° je trouve que le vestimentaire algérien présenté garde sont originalité (donc traditionalité) alors que le caftan marocain, justement perd cette originalité pour s'occidentaliser,.... mais bon c'est un simple point de vu Very Happy
De toute facon algerien ou marocain pour moi c'est pareil,...
https://vep03.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 617-00 modes vestimentaires du monde   617-00 modes vestimentaires du monde Icon_minitime

617-00 modes vestimentaires du monde
Page 1 sur 1